Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Mendoza

Amanda Mendoza

Je passe une bonne après midi?

et vous?
Bisous à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




ça va, ça se passe plutôt bien, je viens de regarder "requiem for a dream" un peu traumatisant ce film, je vais me vider la tête ici un pti peu avant de me faire mon pti souper.
biz à toi
oui, je pense avoir réussi a remonter le moral d'un copain et du coup je vais m'endormir sereinement.
moi aussi c'est la meilleure et depuis bien longtemps. Du bonheur, que du bonheur. mais je préfère le garder en secret rien que pour moi, je le met ds ma main, dans ma poche, dans mon coeur. Ah si je met un oiseau avec, de bon augure, un pigeon voyageur, qui raccourcit les distances, qui amène mon coeur et mon regard. un trait d'union.
roo ennuyante :S
Moi je me fais plutôt **!! ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Les a
  • Le charbon actif pour maigrir A Hollywood, la poudre noire est devenue le nouveau super reflexe detox ! On a envie de faire "beurk"? en meme temps que d?en savoir plus ! Et si ca marchait. Le charbon actif permettrait de retrouver une belle beau, de mieux respirer, de p
  • Maux de têtes De nombreuses personnes sont sujettes aux maux de tete ou cephalees. Il s'agit le plus souvent de cephalees de tension ou de migraines. D'ou provient votre mal de tete ou votre migraine?.Le mal de tete est une douleur tres courant et pourta
  • Cassolette d'escargot au Pontarlier anis Anis Pontarlier - Anis a l'Ancienne 45% - 1L - Prix: 27,00 € - Un aperitif anise exceptionnel, distille uniquement a partir de graines d'anis. Ingrédients 180 g de beurre 180 g de sucre 3 œufs 10 cl de Pontarlier-Anis 18
  • vous en pensez quoi! Faut il mieux avoir une bonne copine qu un homme?
  • Normalement, quand vous aimez qqun vraiment, vous pouvez lui pardonner son retard au rdv? Un homme me courait après depuis presque 1 an et demi, il insistait souvent pour m'inviter à boire un verre ou diner ensemble, il voulait absolument me rencontrer en vrai (on s'est connu via des amis sur facebook, on a échangé discuté différents suj EN SAVOIR
  • J'ai envie de ma femme!? voila, j'ai envie de ma femme comme c'est pas permis, ca fait huit ans qu'on est ensemble, je l'aime toujours autant, je le reconnais quand je vois des filles mignonnes au travail ou dans la rue, mais je ne peux même pas m'imaginer faire l'amour à u
  • Bonjour, D'après vous, de nos jours, Pourquoi les voisins et voisines sont amenés de moins en moins à se rencontrer et à se parler?merci? chacun se réserve dans son coin
  • comment appelle ton l'amour qui y a entre père et fille Comment appelle ton l'amour qui y a entre père et fille?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Amour et TV réalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article