Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Mendoza

Amanda Mendoza

Combien coûte en Angleterre un paquet de cigarette?

question conne mais je vais bientot y aller EN SAVOIR PLUS >>>




environ 5 £, mais fais attention les prix ne sont pas fixes, tu paieras moins cher à tesco (les supermarchés en vendent souvent) que dans une gare ou une station de métro
et attention aux distributeurs à clopes c'est une belle arnaque!
ne compte partir en angleterre pour faire un stock de cigarettes, la loi anglaise est encore plus ferme que pour la france, le paquet tourne aux environs de 8€. Bon courage
un conseil fais des provision en france. En Angleterre c'est hors de prix. j'ai pas le tarif, mais y a 3 ans je me souviens d'avoir dis : ouf, j'ai mal au porte feuille!
£5 pour un paquet de 20 minumum quand t la bas tarrete direct quand tu vois le prix
environ 4 LIVRES

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Galette des rois à la frangipane Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • nutritioniste ou diététicienne France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a perdre du poids sans les culpabiliser. Dans un premier temps, voici donc ses conseils pour perdre du poids harmonieusement. Bonjour mes douces, aujourd'hui
  • Ère du Verseau L'ere du verseau qu'est-ce que c'est? En quoi une ere astrologique a-t-elle des consequences sur des modes sociaux?Ce qui se joue ici ce n'est pas un phenome. Dans certains ecrits esoteriques, il est parle de l'ere du Verseau qui
  • Site de rencontre Belgique 100% Gratuit Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Ce ciel bleu.? ces oiseaux qui chantent , ce soleil qui vous caressent et vous chauffent le dos , çà vous donnent envie de quoi?
  • Quelles peuvent être les causes du racisme? le comportement stupide d'une minorité de jeunes idiots, qui jettent le discrédit sur toute une communauté, qui je pense ne demanderait pas mieux que d'entretenir de bonnes relations avec les autres.mais quand quelques imbéciles, insultent les femme EN SAVOIR
  • qu'envoyez-vous sans réflechir?- une bouée de sauvetage.- un haltère.- Ou vous pratiquez la cécité sélective.ℳerci ✨ Vous ne l'aimez pas du tout, mais alors du tout. voilà qu'il/elle se noie sous vos yeux?
  • mon mec, ne cesse jamais de me dire qu'il m'aime bccccp et qu'il m'adore, mé une fois m'as dit qu'il est allé a la plage avec ses amis et a vu une fille qui met 2 piece et lui prendre une foto a distance, et cela m'as blessé bcpp, je pense de rompr Question compliqué, d'amour bien sur?
  •  
  • Vivez-vous encore au 20e siècle ou au 19e siècle? "Réveillez-vous, on est au 21e siècle!Il faut oublier le passé!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mygale qui mue en direct!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article