Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Mendoza

Amanda Mendoza

J'aimerai vraiment qu'on est tous une petite pensée pour raymond!?

Je sais bien que je ne suis pas la seule à le demander mais c'est quelqu'un de tellement attachant et sympathique qui trouve bien souvent les mots qu'il fait pour remonter le moral des troupes! Ses réponses et ses questions sont toujours tendres, sinceres et pleines de poesie, alors ça ne fera sans doute pas avancer le scmilblik mais au moins de penser a lui il la saura je pense alors sa nous coute rien et ça lui fera un peu de baume au coeur!
voila merci a tous, et regardez bien vous avez déja dut donner une reponse a ses questions ou lui l'a fait regardez!!
bises a vous tous! EN SAVOIR PLUS >>>




@wilo: Raymond K tord est un q/riste adorable, toujours pres a repondre aux questions a aider les autres. Et il va pas bien du tout soucis de sante donc voila!
La santé est un bien aléatoire Etant malade moi - même .
Je lui souhaite bien du courage et bon rétablissement
Je ne le connais pas mais effectivement depuis hier ya pas mal de personnes qui en parlent, alors je suis de tout coeur avec toi raymond!
on me l'a appris hier et depuis je suis désemparée et toute triste. ça me tue de le savoir dans cette situation et je me sens tellement incapable.
Raymond je sais pas qui tu es mais sache que je suis de coeur avec toi. Gros bisou et revient vite.
raymond si tu nous regardes. on t'aime raymond

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wonderful WOA02904 Carnet Lovely Streets . Joli carnet Mr Wonderful format A5 (192 pages) avec couverture rigide bleue et marque-page ? Papeterie en ligne securisee ? Livraison 48h. Cahier rigide 160p pointillé. Format 15x22 cm. Dos carré. Ruban marque-page gris. Carnet original d
  • la fille de Juliette Binoche et Benoît Magimel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • automobile — Wikipédia .Decouvrez pourquoi votre volant a tendance a vibrer en fonction des situations. Nous vous expliquons pourquoi et comment y remedier ! Comparez les meilleurs garages auto aux meilleurs prix avec iDGARAGES.
  • styles et tendances Salle de bains : Astuces pour peindre au mieux sa salle de bains quand elle est trop petite. La petite salle de bains est le mal du siecle des hab. Manque d'espace ou coins perdus dans la salle de bain? Conseils, inspirations et plans d'amenagement p
  • Pourquoi les seins excitent quand on les voit pas mais pas quand on les voit à la plage? en fait, ça dépend, ça m'est déjà arrivé d'en voir de jolies paires aussi à la plage. EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour a tout le monde? je suis divorcer deux enfants, le pere des enfants viens les chercher un wekeend sur deux, ,je les quitter parce qu'il m'avais fait beaucoup de mal il m'humilier beaucoup,ect.1 fois apr semaine il me demande des nouvelle de nos filsil paye un appart EN SAVOIR
  •  
  • J'ai une petite nièce de 18 mois absolument adorable de ma soeur de 34 ans et son copain 32 ans. Et quand je vois cette petite puce, ça me renvoit au fait que peut être plus tard je n'aurais pas d'enfant. J'ai 25 ans, je suis pas indépendante, j'ai J'ai peur de pas avoir d'enfant plus tard et ça me fait flipper. Des conseils?
  • Allons , qui à déjà gifler son chéri/ sa chérie? Et pourquoi? Ne me faites pas croire que sur ce site aucun d'entre vous a déjà gifler son compagnon.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Batailles acharnées pour Idlib

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article