Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Mendoza

Amanda Mendoza

Qui est sur Meetic en ce moment?

ça donne quoi?
Combien payez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




pas besoin d'aller sur meetic, y'a yahoo Q/R
J'ai arrêté d'y sévir!
Parce que j'y ai rencontré mon chéri, tout simplement.
Je n'ai rien payé, mais j'ai dû lui "coûter" 90 €, ou quelque chose comme ça.
moi je suis sur unerencontre.com!
Il faud etre fou pour payer!! Alors que presque partout tu peux faire des rencontres gratos
Chercher sur le net, et vous ne trouverez rien!
Flaner sur le net, et vous ferez des rencontres! Pas toujours celles attendues, mais au moins des rencontres qui vous plaisent! :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salle de bain turquoise . Decouvrez les meubles Millesime Decotec de la gamme Salle de Bains, proposee par SFCP. Un design immacule et tres tendance du blanc et eclairage interieur. Sanijura, ce sont des meubles de salle de bain haut de gamme, de fabrication francaise : meu
  • Rituel anti-âge pour ma peau mature Dejouez le temps avec fermete grace a un programme de soins 24h/24h. Luttez contre les rides installees, la perte de fermete et de luminosite. Les premiers signes du vieillissement cutane sont les rides, ridules, manque d'eclat du teint et perte
  • Petite Emilie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Petite Emilie I - Biographie de Keen?v Keen'V, de son vrai nom?Kevin Bonnet?ne le?31?janvier?
  • En période de régime Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  • Bonjour es ce qu'il a des gens assez courageux pour lire et me répondre s'il vous plaît? es ce que vous trouvez sa réaction normal?enfaîte après 2 ans d'attente j'ai avoué à un gars, que je l'aimais il m'a dit qu'il me kiffait trop aussi depuis longtemps(5 ans on se connait depuis longtemps,il me regardait tous le temps,regardait tous l
  • Kidnapping? Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange. Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille : - J'ai kidnappé v EN SAVOIR
  • Je souffre aidez moi svp? voila cela fait 4 mois que je suis avec quelqu'un et il dit qu'il m'aime quand je le laisse tomber car defois j'aime pas comment il se comporte il me rappelle.bref et ce week end la cata.je crois qu'il a quelqu'un il m'a montrer son tel et des msg d
  • je suis conseillere financiere.je l'ai recu en entretien me demande de le tutoyer car ns avons le meme age.me donne ses deux numeros a pris le mien mais apres avoir terminé la transaction me dit a un de c 4 on se fera un resto.je ne c pas si je lui Je suis interessé par un mec mais cmt faire pour savoir si c reciproque?
  •  
  • Vous souvenez vous de la date de rencontre avec votre amoureux ou amoureuse?? ahmed b faut que je te parle c'est urgent EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
10 Exercices Efficaces Pour Eliminer Facilement la Graisse du Ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article