Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Mendoza

Amanda Mendoza

Quand on aime, on ne compte pas .?

Parait que quand on aime on ne compte pas. Oui mais quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




le nb de chaussettes sales qu'il laisse trainer sous le lit.
tous les sacrifices que l'on doit faire pour maintenir son couple;
on ne compte pas aussi le nombre de fois où on oublie le sens des mots: orgueil, principe, etc. pour ne se souvenir que de ceux de: pardon, compromis, patiente, etc.
bonjour
en fait quand on le dit c'est simplement pour montrer que l'être aimé est notre semblable alors il est comme moi
je m'identifie en lui
par conséquent quand on veut se faire plaisir et qu'on dispose des moyens il n'y a pas de limite
moi je compte pas l'argent que je depense pour lui faire plaisir
tout!
certe on ne compte pas mais on peu se souvenir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre la cellulite Aujourd?hui, interessons-nous a la cellulite aqueuse et aux meilleurs sports pour en venir a bout. Ce type de cellulite est souvent considere comme ??la cellulite des minces??, pourtant, il reste essentiel de pratiquer une activite physique si vous v
  • Inoxtag conduit pour la première fois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • des astuces pour les faire maigrir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  • RECETTE DE LA SAUCE D Decouvrez la recette de Poulet aux oignons ultra-facile avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Yassa au poulet ( sauce d'oignons au poulet )! L'essayer, c'est l'adopter! 4.4/5 (7 votes), 11 Commentaires. Ingredients: 1 gros poulet d'envi
  • Le mot « rupture » vous évoque :? La souffranceLe sacrificeUne certaine libertéLa délivrance
  • En ce qui concerne la vente à la sauvette: quels sont les lieux (jardins, parcs,.) ou l'on peut? "faire de la vente à la sauvette en région parisienne sans être embêtée par les autorités? bref quels sont les lieux où la vente à la sauvette est tolérée?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui n'est pas facile? "Il n'est pas facile de partir quand on veut rester, Il n'est pas facile de sourir quand on veut pleurer,Il n'est pas facile d'oublier celui qu'on à aimé.certain m'aime. d'autre me deteste mais au fond ,combien me connaissent?" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les devoirs de la femme envers son mari? Et à l'inverse les devoirs de l'homme envers sa femme? EN SAVOIR
  • Comment définissez vous la pudeur? "je trouve ca bien la pudeur!! mais pas trop!! juste ce qu'il faut.je suis assé pudique! je ne me métrait pas les nénés à l'air sur la plage!par contre avec mon chéri pas de pudeur." EN SAVOIR PLUS
  • faute avouée à moitié pardonnée? vous vous en fichez ou ca vous enerve?. Il/elle vous avoue avoir fouillé dans votre portable?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cours 2 - vidéo 4/4 : La Constitution - la séparation des pouvoirs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article