Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Mendoza

Amanda Mendoza

Dieu pardonne mais pardonne t'il le divorse en cas de très mauvaise entente?

dieu a dit dans l'un de ces versets du coran (la plus mauvaise des permissions chez dieu est le divorce) donc dieu t montre ke si entre un couple rien ne va plus mieux vaut se quitter avant de se déchirer mm si au fond il est contre les divorces EN SAVOIR PLUS >>>




Dieu ne veut que ton bonheur! Prends la bonne décision!
Non ce n'est pas vrai, le mariage est un des principes des religions, Dieu est miséricorde, il n'aime pas les divorces mais si il n'y a plus de solutions, il pardonne le divorce à condition que cela se face sans trahisons.
demande à ton curé
Dieu se fiche pas mal de ton mariage et encore plus de ton divorce. Il n'y a que peu de temps que les grandes religions monothéistes se sont intéressées au mariage, puis récemment l'état. avant cela, le mariage était un contrat civil, ce qu'il aurait toujours du rester! comme aux states

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand le régime est turbulent
  • enfant qui fume à 2 ans Aldi, un petit Philippin de 5 ans, est un ancien accro au tabac.?Le magazine "Complement d'enquete"?l'a rencontre dans son pays, ou 167 millions d?habitants sur 240 millions fument, y compris les enfants. Votre enfant fume : sachez comment
  • Traduction anglaise
  • Cycle 1 & 2
  • Bonjour,Bon dimanche,voilà,l'histoire:? "Un jour, une fille est née, son père la detesté car il voulait un garçon, mais les jours passa et il l'aima de plus en plus, puis sa fille étais la plus belle chose k'il avais sur cette terre. A ses 8 ans elle demanda a son père "papa que vas-tu m'o" EN SAVOIR PLUS
  • Pour koi vivre chaque jour si on ne sait pas c que nous réserve l avenir? Bonjour je suis amoureuse d un homme lui aussi de meme que moi mais nous sommes dans la meme classe il ma fait la proposition 2 fois mais jai refusé pour la premiére car y avé son ami qui voulé sotir avec moi je croiyé qu ils voulé faire du pille EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'elle est attirer par moi? voila demain ce sera la 3éme fois que je vais la voir, à chaque fois que l'ont sais vus on sais bien entendu, et la dernière fois meme ses copines sont venu me dire qu'elle était interresée, je vais près d'elle pour essayer de l'embrasser et la elle
  •  
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
كيكة التفاح# #cake كيكة التفاح الاقتصادية معلكة بمذاق لا يقاوم تكفي ل10 افراد cake facile,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article